mercredi 2 avril 2014

Comment soigner l'éjaculation précoce : Médicament éfficace

L'éjaculation précoce (EP ) , que je préfère appeler l'éjaculation pressée est le problème sexuel le plus commun face à des hommes de moins de 40 pour lequel il cherche un médicament éfficace . Bien qu'il soit important de comprendre les causes physiques et émotionnels de PE , il pourrait faire appel à l'homme la nature " fix -it" au lieu de suggérer certaines techniques connues pour ralentir ou arrêter PE .

Je me réfère à ces techniques , que vous pouvez lui apprendre afin qu'il puisse apprendre à retarder sa réponse sexuelle, spécial " boîte à outils ". D'une femme par trempage dans la boîte à outils , vous pouvez faire plus que juste essayer de prolonger son érection - vous pouvez en outre construire votre relation et approfondir votre connexion intime . Vous serez tous deux bénéficier de votre rôle de Mme Fix-It !

Voici sept des outils les plus efficaces .

La respiration profonde
La respiration profonde est une forme de méditation qui peut parfois aider à contrôler l' excitation et la tension qui conduit à l'éjaculation précoce . Essayez de voir s'il peut éviter profonde , respiration courte , ce qui accélère son rythme cardiaque et peut déclencher EE . Essayez de lui faire passer cinq secondes en respirant un profond , respiration complète , maintenez-le pendant environ trois secondes, puis expirez pendant cinq secondes . S'il peut faire cela pendant environ cinq minutes sans casser le rythme , il peut être en mesure de l'utiliser dans la chambre à coucher . De plus, en se concentrant sur ​​la respiration de l'autre, et comment il monte et descend , peuvent construire une relation intime .

La méthode d'arrêt et de démarrage
Cela commence comme un exercice solo . Votre partenaire doit commencer par se masturber seul , se rapprochant de l'orgasme et l'arrêt. Après la détente , il devrait continuer se rapprocher et plus proche de l'orgasme jusqu'à ce qu'il ne peut pas tenir plus longtemps . ( Faire ceci plusieurs fois par lui-même sans distraction aidera à apprendre où son point de non-retour est . ) Quand il sent qu'il a maîtrisé la technique , les deux d'entre vous devrait s'engager dans une activité sexuelle qui s'arrête de rapports .

La méthode de compression
Cette méthode exige de vous de serrer la base du pénis au même point que la technique stop-and -start sera utilisé , quand il est au bord de l'orgasme . L'idée est de réduire l'érection de votre partenaire par compression . Tout comme avec la méthode stop-and -start , votre partenaire doit le faire sur son propre premier , le maîtriser , et puis vous inviter à pratiquer la technique avec lui .

exercices de Kegel
Kegels sont pas seulement pour les femmes . Il n'ya pas de meilleure méthode pour renforcer la région pelvienne que de créer un muscle pubo-coccygien forte ( muscle PC ) , qui peut aider à contrôler l'éjaculation . Le moyen le plus facile pour lui de trouver ce muscle est de voir si il peut arrêter l'écoulement de l'urine quand il va à la salle de bain . C'est le muscle de PC qu'il utilise pour le faire. Une fois qu'il trouve , il doit pratiquer sentir exactement où il se trouve et faire en sorte qu'il s'engage , plutôt que d'utiliser ses abdominaux , les fesses ou les cuisses . ( Ceux-ci doivent tous rester relâché lors des exercices de Kegel . ) Pour faire les exercices de Kegel , il va rapidement serrer et relâcher le muscle de PC à plusieurs reprises pendant dix secondes . Il devrait faire trois séries , avec une dizaine de secondes pause entre les séries. Si il contracte ses muscles de PC quand il est proche de l'orgasme , il devrait être en mesure de ralentir les choses .

Techniques tantriques
Sexe qui est vraiment exploratoire est plus que juste le plaisir physique traditionnelle . Essayez d'utiliser les techniques tantriques d'établir un lien intime , y compris quand il est presque le point de non-retour . Quand il s'approche de ce point , il devrait cesser de stimulation (par exemple , sortir ), puis contracter le muscle PC et de réduire son menton sur sa poitrine ( ce qui est important , car il empêche l'énergie de monter trop haut et lui faire sentir isolé) . Il doit ensuite tirer dans un souffle , sentant la chaleur de l'énergie sexuelle s'élever vers le haut de son corps . Répétez cette opération autant nécessaire , jusqu'à ce que le désir de libérer n'est plus urgent .

Préservatifs Avec benzocaïne
Les résultats varient , mais les préservatifs point culminant de contrôle peuvent étendre l'activité sexuelle et retarder l'apogée d'un mâle aussi longtemps que cinq minutes. Ces préservatifs ont benzocaïne dans la pointe , c'est une légère anesthésie avec un léger effet anesthésiant , il peut aider à diminuer sa sensation sexuelle et apporter sa réponse sexuelle à un niveau plus gérable. Ne vous inquiétez pas , il peut encore apprécier le sexe ! Et alors qu'il n'a pas besoin des prestations de protection d'un préservatif pendant la masturbation , il peut essayer d'utiliser les préservatifs dans une session solo pour voir si elles aident à prolonger et contrôler son excitation .

Promescent
Tout récemment , un nouveau médicament pour l'éjaculation précoce a été approuvé par la FDA . Promescent est un médicament topique qui est appliqué au pénis dix minutes avant l'activité sexuelle , et il aide un homme à mieux gérer les sensations de sexe par désensibilisation . Cependant , contrairement à d'autres médicaments topiques pour l'éjaculation précoce , Promescent absorbe sous la peau où se trouvent les terminaisons nerveuses qui contrôlent l'éjaculation . Un homme ne reçoit que la dose nécessaire pour contrôler son éjaculation tout en lui permettant de profiter des sensations de sexe , et depuis il est absorbé par la peau , il n'aura pas d'impact négatif sur les sensations de son partenaire .

options médicales
Même si votre partenaire ne peut pas être déprimé , la famille des ISRS ( inhibiteur de la recapture de la sérotonine) des antidépresseurs , y compris les médicaments comme le Prozac et le Zoloft , peut aider son EE . Les médicaments peuvent être pris plusieurs heures avant l'activité sexuelle , et car ils inhibent l'excitation , ils peuvent aider à rendre plus facile pour un homme de contrôler l'éjaculation . Avant qu'il ne prenne une décision au sujet de ces médicaments qui nécessitent une ordonnance, il aura besoin de voir soit son médecin généraliste ou un urologue , il devrait également poser des questions sur et garder à l'esprit les effets secondaires des ISRS .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire